Office Manager/ Executife assistant H/F (H/F)
Avec plus de 1000 clients, le cabinet possède une solide expérience dans le monde des startups et plus particulièrement dans les métiers de la Tech et du Saas.
Dans le cadre de son développement, le cabinet recherche sa ou son futur Office Manager à distination de nos clients pour rejoindre la team du pôle Conseil Parisien.
Missions:
- Gestion opérationnelle de tâches administratives (paiement des fournisseurs, suivi des créances clients, facturation client...)
- Mission d'assistanat (gestion de commande, booking de T&E...)
- Assurer le go between entre nos clients et notre service comptabilité en vous occupant de la transmission des informations comptables et administratives
nécessaires (factures, contrats, KYC...) selon une organisation spécifique en fonction des clients (ERP interne, drive...)
- Administration du personnel à travers le logiciel Payfit sur lequel vous serez formé
En tant qu'interlocuteur directe de fondateurs de sociétés ou de top manager, vos qualités de rigueur, de pédagogie, d'intelligence communicationnelle et de réactivité seront sollicitées.
Vous souhaitez évoluer, gagner en compétences au sein d'un environnement de travail stimulant.
Alors, n'hésite plus ! Postule et rejoins notre team Conseil
Processus de recrutement
- Un premier contact téléphonique d'une quinzaine de minutes avec notre HR Manager afin de te présenter le cabinet et répondre à tes questions ;
- Un entretien d'environ 1h avec Marjorie et Chelsie afin d'échanger sur le métier et les missions du quotidien mais aussi pour pouvoir te tester sur certains "use
case" ;
- Un dernier entretien avec Hugo afin de confirmer votre motivation à nous rejoindre, comprendre vos attentes et valider votre recrutement.
Avantages
- Prise en charge à 100% des frais de transport
- Téléphone allowance : 20 € / mois
- Carte Swile (ticket restaurant)
- Événements réguliers organisés avec tout le groupe
- Mutuelle (AXA)
- Prime semestrielle
- Possibilité de télétravail (2 jours par semaine)
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.