Carrefour
Postée il y a 4 jours
Si Carrefour est partenaire de Paris 2024, c'est parce que nous retrouvons beaucoup de nous dans les valeurs du sport !
Nous aimons les challenges et visons une performance durable :
Face aux défis de notre époque, Carrefour a pour ambition de rendre le meilleur
accessible à tous et de s'affirmer en chef de file d'une distribution responsable. Cela signifie de nombreux projets et occasions d'innover au quotidien pour nos équipes.
Nous nous épanouissons en équipe : Métiers du commerce, métiers d'expertise, entrepreneurs unissent leurs compétences et leurs efforts pour construire ensemble une chaîne de valeur au service des consommateurs. Au plus près de nos clients ou en coulisses, chacun a un rôle à jouer mais peut compter sur les autres pour réussir.
Nous veillons à ce que chacun puisse aller loin : L'envie et le mérite sont les seuls pré-requis pour nous rejoindre, accéder à une formation, changer de métier, être promu ou créer son entreprise.
Nous partageons la victoire : nos collaborateurs sont engagés et nous nous engageons en retour. En offrant des rémunérations et des avantages parmi les meilleurs de notre secteur, en permettant à chacun d'être associé aux résultats, en veillant à la santé de tous.
Le saviez-vous ?
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.
Nos atouts pour y parvenir ?
Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Carrefour recherche pour sa Direction Marketing Client un :
Informations complémentaires
Durée : 2 ans
Lieu : poste basé au siège du Groupe Carrefour à Massy (91)
Envie de rejoindre l'aventure ?
Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
BAC +4 / +5, vous êtes curieux, passionné(e) par les problématiques digitales/technologiques et vous avez une appétence particulière pour le retail.
Autonome et rigoureux(se), vous savez structurer et mettre en place les actions nécessaires pour fédérer les équipes autour de vos projets. Une première expérience significative en gestion de projets et / ou retail est nécessaire.
Votre aisance relationnelle et votre facilité à communiquer à l'écrit comme à l'oral en français, l'anglais est un plus, vous aident à facilement vous intégrer dans les équipes et à nouer des relations à l'intérieur comme à l'extérieur de l'entreprise.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, les formules excel ne vous font pas peur. Les PPT non plus ;).