Assistant de gestion locative (H/F)
L'assistant de gestion:
- Assure le traitement administratif des mouvements locataires (entrées et départs),
- Prépare les courriers et les notes dans le respect des délais en lien avec les gérants,
- Contrôle la synthèse mensuelle des mouvements locataires,
- Participe aux différentes enquêtes. Gestion Technique :
- Suit les contrats techniques (Equipement Technique Intérieur Logement) en vérifiant la bonne exécution des contrôles annuels (taux de pénétration),
- Vérifie la facturation des contrats d'entretien et des fournisseurs d'énergie,
- Veille au respect du process des diagnostics électricité et gaz. Gestion Administrative :
- Gère l'agenda des gérants locatifs,
- Effectue le classement et l'archivage,
- Assure l'intendance de l'agence (fournitures de bureau, commande de titres repas et congés) en l'absence de l'assistante d'agence,
- Assure l'accueil physique de l'agence en l'absence de l'assistante d'agence.
Connaissance des techniques du secrétariat Outils de bureautique
logiciels spécifiques : CASSIOPAE HABITAT, PEGAS, IMMO WEB
Savoir faire Capacité d'organisation
Capacité rédactionnelle Gestion de l'accueil Polyvalence Savoir être Rigoureux Réactif Diplomate
Experience: Débutant accepté
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
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