Préparateur de commandes/cariste H/F
- Réception, enregistrement et stockage des marchandises selon des consignes précises,
- Travaux de manutention, de rangement, d'emballage ou de conditionnement selon des consignes précises et avec ou sans utilisation de chariot élévateur.
- Préparation et enregistrement informatique des commandes clients selon des consignes précises,
- Contrôle qualitatif et quantitatif des réceptions et des expéditions par rapport aux consignes reçues,
- Inventaires annuels et tournants,
- Rangement, balayage et bonne tenue de l'entrepôt.
Habilitation obligatoire
- CACES 1 3 5
La maitrise de l'outil informatique est indispensable.
Experience: 1 An(s) - Avec conduite chariot élévateur
Compétences: Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 1B gerbeurs à conducteur porté (hauteur de levée > 1,20 m),Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 1A transpalettes à conducteur porté et préparateurs de commande sans élévation du poste de conduite (hauteur de levée < ou = à 1,20 m),Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 3 chariots élévateurs frontaux en porte-à-faux (capacité nominale < ou = à 6 tonnes),Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 5 chariots élévateurs à mât rétractable,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Charger, décharger, manutentionner des produits
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
GMS, Gestion Marketing & stratégie, est une société prestataire de services. Elle externalise pour le compte de fabricants, tout ou partie du cycle de vente de leurs produits : la vente, la promotion, le stockage, le routage et l'après-vente. Son objectif est d'accompagner ses clients dans la distribution de leurs produits et dans le respect de leur stratégie commerciale.