STAGE - Assistant Chargé de Budgets Display H/F
ENTREPRISE
Fondé en 1901 à Tokyo et présent dans plus de 110 pays, dentsu figure parmi les 5 premiers groupes de communication au monde. Sous la direction de Pierre Calmard, la branche française du groupe compte plus de 900 collaborateurs à Paris et en régions et accompagne plus de 350 clients.
Créateur d’écosystèmes communicationnels intégrés, nourris par les technologies et la data, dentsu repousse les limites de l’innovation au service de la croissance harmonieuse, transformative et durable des marques.
Agile et sans silo, le groupe fonde sa valeur sur un portefeuille d’expertises end-to-end, du media à la création, en passant par le CXM. Dentsu se compose de 3 agences médias (iProspect, Carat, dentsu X), d’une agence de création (Dentsu Creative), et d’expertises transverses (dentsu insights, dentsu trading, dentsu public etc.).
Dentsu France, en tant que premier groupe de communication français à mission, s’engage à “choisir de concevoir la communication comme un vecteur d'harmonie sociale et environnementale” afin de pérenniser un modèle publicitaire à impact, réconciliant transformation business (BX) et responsabilité. Tous nos postes sont donc ouverts aux personnes en situation de handicap. Dentsu France est notamment engagée dans une politique de Diversité et d’Inclusion.
Grâce aux excellents résultats obtenus lors du diagnostic de l’expérience collaborateur mené par Great Place to Work, dentsu France a reçu le label “Great Place to Work®” pour l’année 2023. Une fierté pour le groupe qui, grâce à son engagement croissant envers ses talents, démontre sa participation active à la raison d’être du label : construire une société et un environnement de travail inclusif, juste et agréable.
Dentsu, Innovating to impact.
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Chargé(e) de Budgets Display en stage (temps plein de 6 mois) au sein de notre agence située à Paris 17 (Place des Ternes) dans nos locaux WeWork.
MISSIONS
Rattaché(e) à un Chargé de Budget Display, vous l’assisterez dans les missions suivantes :
- Participer aux réflexions stratégiques des campagnes digitales (Display réservé + RTB, performance, Social, Mobile, vidéo …) en analysant les briefs, puis en rédigeant et en présentant des recommandations dont l’activation des moyens permet de répondre efficacement aux objectifs fixés,
- Suivre les campagnes publicitaires, dont vous avez la charge jusqu'à leur aboutissement,
- Activer et assurer le suivi des campagnes en réalisant notamment des reportings et analyses des résultats.
PROFIL RECHERCHE
De formation supérieure Bac+4/5, vous êtes passionné(e) par l'univers des médias. Vous souhaitez participer à la réussite d'une équipe en plein développement. Votre culture média vous permettra d'appréhender rapidement l'environnement.
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous saurez démontrer vos talents de négociateur/trice et de diplomate, mais également votre capacité à innover, votre force de proposition et votre sens du résultat dans le suivi de projets.
À l'aise avec les données chiffrées, vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse ainsi qu’une excellente maîtrise bureautique (Excel, Word, Powerpoint).
La maitrise de l’anglais est fortement recommandée.
Conditions du poste
Rémunération selon profil.
Poste à pourvoir en Stage (de 6 mois à temps plein) à Paris 17ème.
Dentsu France vient de mettre en place un nouvel accord temps de travail révolutionnaire autorisant le télétravail (indemnisé) et une grande flexibilité du travail !
Autres avantages du groupe dentsu france :
-
Tickets Restaurants via la carte SWILE,
-
2 wellness days et 16h d’absence pour bénévolat,
-
Prise en charge de 60% de l’abonnement aux frais de transports publics pour le trajet domicile-travail,
-
CSE avec offres de dotations et accès à sa plateforme en partenariat avec Swile, offrant un panel de tarifications spécifiques sur certaines enseignes,
-
Nombreux avantages liés à la parentalité (réduction d’horaires, reprise à temps partiel payée à 100% pendant 1 mois à compter du retour de congé maternité ou paternité etc.…),
-
Parcours carrière avec une grande offre de formations (Dentsu University : + de 7000 formations en ligne avec un crédit de 40 heures de formation alloué par le Groupe pour cette plateforme) et de mobilité interne,
-
Société à mission avec politique RSE très engagée (égalité femmes/hommes avec index de 94/100, engagements humains et sociétaux),
-
Vie interne riche de rencontres et d’événements.
Site:
Paris - 67 avenue Wagram
Agence:
Amplifi
Type d'horaire:
Temps plein
Type de d'emploi:
Etudiant/Stagiaire (durée déterminée)