Gestionnaire administratif RH
Un poste de gestionnaire administratif en RH (H/F), niveau 3, est à pourvoir au sein du Service Gestion des Ressources de la CCSS des Hautes-Alpes, à Gap dans le cadre d'un surcroît d'activité de 1 mois puis poursuivi éventuellement par le remplacement d'un agent absent pour maternité.
La Caisse Commune de Sécurité Sociale des Hautes-Alpes (CCSS) compte 200 salariés CDI.
Le service Gestion des Ressources composé de 7 personnes est en charge de la gestion administrative du personnel, de la formation, des budgets et de l'ordonnancement.
Dans le cadre du travail en réseau, les paies de Gap sont traitées par les Centres Nationaux de Gestion de la Paie.
Description du poste
Sous la responsabilité du responsable adjoint du service des Ressources Humaines, le gestionnaire administratif sera chargé de :
• Préparer, contrôler et numériser les éléments constitutifs des paies ;
• Assurer la gestion de l'horaire variable (gestion des temps, des absences, traitement des anomalies, …) ;
• Répondre aux sollicitations des salariés par l'outil dédié, en fonction des thématiques ;
• Assurer une partie des actes de gestion administrative concernant la situation des salariés de l'organisme (frais de déplacements, contrats de travail, documents d'entrée et de sortie des salariés…) ;
• Contrôler et veiller à la bonne application des textes légaux, conventionnels et des règles en vigueur au sein de l'organisme ;
La liste des tâches n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins du service.
Profil recherché
Vos compétences
• Connaître les activités et la législation liées aux ressources humaines,
• Disposer de qualités organisationnelles et de confidentialité, • Disposer de qualités rédactionnelles et d'un esprit d'équipe,
• Etre dynamique et réactif(ve),
• Etre force de proposition auprès de sa hiérarchie,
• Etre à l'aise avec les chiffres et la comptabilité,
• Savoir s'adapter aux changements et aux contraintes,
• Maîtriser les outils informatiques (pack office, outlook, Teams, etc…)
• Respecter les exigences de la politique de sécurité du système d'information des organismes.
Votre formation
Niveau BAC + 2 ou expérience confirmée dans ce domaine.
Informations complémentaires
Rémunération sur 14 mois, participation de l'employeur à la mutuelle d'entreprise, participation de l'employeur à l'acquisition des titres restaurant, activités sociales et culturelles du Comité Social et Economique.
Dispositif de sélection :
Une présélection est réalisée sur la base des éléments fournis par les candidat(e)s qui seront reçus par un jury de sélection dans le cadre d'un entretien de motivation le mercredi 12 février 2025 matin.
Des tests de culture générale, de connaissances RH sont programmés le vendredi 14 février 2025 matin.
Contact
La lettre de motivation et le curriculum vitae devront être adressés à l'adresse mail suivante : recrutement.cpam-hautes-alpes@assurance-maladie.fr
Les candidatures incomplètes ne seront pas traitées.
Les avantages liés au poste
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