Technicien maintenance d'ascenseurs Chablais (H/F)
Sous la responsabilité du Responsable maintenance, nous vous confions un parc d'appareils multimarques dans un secteur géographique défini, pour lequel vous aurez en charge :
- La maintenance préventive par des contrôles réguliers périodiques,
- La maintenance corrective par la résolution des incidents/pannes et le remplacement de petits composants.
Profil recherché : formation technique (électrotechnique, électromécanique, maintenance ), éventuellement complétée d'une mention complémentaire de technicien ascensoriste. Vous bénéficiez impérativement d'une expérience dans les ascenseurs.
Lors de votre arrivée, vous travaillerez en binôme avec un autre technicien qui assurera votre formation à nos méthodes et processus pendant une période qui variera en fonction de votre expérience.
Dans les semaines qui suivront votre arrivée, vous viendrez passer une semaine au sein de notre agence de Lyon ou de Paris afin de vous familiariser avec l'entreprise et suivre les formations obligatoires vous permettant de travailler en toute sécurité.
Rémunération à convenir selon votre expérience + 13ème mois + prime salissure mensuelle + indemnités repas journalières + prime d'astreinte + mutuelle & prévoyance + prime d'ancienneté (à partir de 3 ans d'ancienneté) + congé(s) payé(s) supplémentaire(s) (à partir de 2 ans d'ancienneté) + participation aux bénéfices. Afin d'effectuer vos visites, nous mettons à votre disposition un véhicule de service et un smartphone équipé des applications Orona.
Experience: Débutant accepté
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres travaux d'installation n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.