Hays - IT Service Owner
Responsabilités
Gestion des applications : Superviser les applications dans les environnements OpenShift et Linux.
Support de deuxième niveau : Fournir un support technique avancé et escalader les problèmes si nécessaire.
Déploiement de la release : Préparer et déployer les nouvelles versions des applications.
Coordination avec les prestataires : Servir de point de contact principal avec les fournisseurs de services informatiques.
Support aux développeurs : Aider les développeurs dans les tâches opérationnelles (Ops).
Surveillance et alertes : Mettre en place des systèmes de surveillance et d'alerte pour les applications et les services.
Documentation et suivi : Documenter les problèmes, suivre les demandes de service et leurs résolutions.
Amélioration continue : Contribuer à l'amélioration des processus de gestion des services informatiques.
Reprise après sinistre : Soutenir les processus de continuité des activités et de reprise après sinistre.
Profil attendu
Expérience avérée en tant qu' ITSO
Compétences technique:
Expertise en gestion des environnements OpenShift et Linux, ainsi qu'en déploiement de logiciels.
Expérience dans la mise en place d'un systeme de monitoring
Experience en gestion d'incidents
Compétences en gestoin de projets
Excellente communication pour interagir avec les prestataires et les équipes internes
Langues: Francais ET anglais
Intéressé.e? Discutons de votre futur ensemble!