ELIDE
Postée il y a 4 jours
Société d'expertise comptable créée en 1996, Elide intervient aujourd'hui auprès de plus de 200 clients.
Elide s'appuie sur une équipe expérimentée de 2 experts-comptables et plus de 20 collaborateurs, ainsi que sur un réseau de partenaires reconnus (avocats spécialistes, investisseurs, gestionnaires de patrimoine.).
En phase avec les mutations en cours au sein de la profession, Elide s'affirme comme une société de services offrant des prestations de pilotage et de consolidation en complément des missions plus traditionnelles d'expertise- comptable.
En s'appuyant sur ses valeurs de responsabilité, intégrité, culture client, esprit d'équipe, Elide permet aux associés de révéler leur dimension humaine et entrepreneuriale, et offre à ses collaborateurs les conditions d'une réelle qualité de vie au travail et des perspectives d'évolution professionnelle.
Rattaché(e) à un Expert-Comptable, vous prendrez en charge un portefeuille de clients composé principalement de sociétés de services.
Vous organiserez les missions de votre portefeuille de dossiers (plan de mission, planification) et serez responsable de la production avec une équipe dédiée (situations comptables mensuelles pour certains clients, déclarations fiscales, comptes annuels, liasses fiscales y compris intégration fiscale).
Vous garantissez la qualité de la production comptable et fiscale dans le respect des échéances internes (hors consolidation, gérée par notre département dédié).
Vous gérez la relation clients (dirigeant ou DAF), en liaison avec les associés.
Vous travaillerez en équipe avec des collaborateurs juniors et confirmés dont vous serez le référent technique.
Vous assurerez une veille documentaire sur les aspects comptables et fiscaux de vos dossiers.
CDI - forfait-jours (218 jours par an)
Experience: 3 An(s)
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.