Assistant Commercial H/F
Notre métier consiste à mettre en place des partenariats durables basés sur la confiance pour gérer les recrutements (Intérim, CDI, CDD) de nos clients au sein de leur entreprise. Nous intervenons sur différents secteurs d'activité : Logistique, Bâtiment (Second Œuvre et Gros Œuvre), Industrie, Restauration.
Dans un cadre de travail moderne et agréable, intégré au sein d'une équipe dynamique et bienveillante composée de chargés d'affaires et d'une assistante ADP/Paie, vos missions seront les suivantes :
REALISATION DES ACTIONS COMMERCIALES EN COLLABORATION AVEC LES CHARGES D'AFFAIRES
- Qualifier les fichiers prospects suite à une définition stratégique du pôle
- Récolter les éléments relatifs aux différentes conventions collectives
- Actualiser les données clients
- Participer aux réunions de pôle et des réunions préparatoires aux actions de terrain
- Récolter les éventuelles commandes clients : informations missions
RECRUTEMENT ET SUIVI DES INTERIMAIRES
- Diffuser des offres d'emploi sur les jobboards
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Saisir et mettre à jour les dossiers d'inscription
- Contacter les intérimaires en mission (suivi et proposition de missions)
- Orienter les intérimaires vers les interlocuteurs concernés (Assistante sociale, Responsable formations, Chargé d'affaires, etc.)
GESTION ADMINISTRATIVE
- Relancer les intérimaires : relevés d'heures, envoi de contrats, fiches de paie, etc.
- Relancer les clients : relevés d'heures, contrats, etc.
- Saisir des commandes de contrats
- Gérer les visites médicales avec la médecine du travail
- DPAE des intérimaires (ponctuel)
Salaire : 24K€ + primes mensuelles variables sur résultats + tickets restaurants 9.40€ (part employeur 60%) + mutuelle (prise en charge à 100% par l'employeur) + avantages CSE.
Vous bénéficierez également de 12 JRTT par an.
Horaire hebdomadaire : 37h
Votre capacité d'adaptation éprouvée dans divers environnements au cours de précédentes expériences sera votre atout.
De formation minimum Bac +2 type assistanat de gestion ou assistanat commercial, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.
Votre personnalité sera votre principal atout : vous êtes une personne dynamique, ouverte et vous avez l'esprit startup. Vous êtes doté(e) d'un véritable sens relationnel, un bon esprit d'équipe et d'un tempérament commercial.