Chargé d'Études - CDD H/F
SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire.
SMABTP meilleur employeur en 2023 ! Le magazine Capital propose chaque année un classement des meilleurs employeurs de France.
Pour la 3ème année consécutive, SMABTP fait partie du Top 3 des employeurs distingués dans le domaine de l'assurance grâce à son attractivité employeur reconnue auprès de ses collaborateurs et candidats !
En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives.
Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance.
Au sein de la Direction des Risques du Groupe, nous recherchons pour le service Contrôle de gestion un Chargé d'Etudes pour un CDD de 12 mois.
Vos missions seront les suivantes :
- Administration de l'outil de planification budgétaire;
- Administration de l'outil de suivi du réalisé analytique;
- Production du reporting des frais généraux;
- Production des comptes de gestion simplifiés.
- De formation supérieure en comptabilité/gestion, vous devez impérativement posséder ou être en mesure d'acquérir une réelle maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel, Access et leurs macros (VBA).
- Des connaissances en assurance seraient également appréciées.
- Outre votre goût pour les chiffres et votre rigueur, vous êtes reconnu pour vos capacités en organisation, vos valeurs d'équipe alliées à votre autonomie et votre dynamisme.
A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.