ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ADMNISTRATIF (H/F)
Vos principales missions :
Accueil client physique et téléphonique : Premier point de contact pour nos clients, vous les accompagnerez avec sourire et professionnalisme.
Découverte des projets : Compréhension et analyse des besoins de nos clients pour les orienter au mieux.
Constitution et suivi des dossiers notaires : Gestion administrative des dossiers en lien avec les notaires.
Prospection téléphonique : Contacter de nouveaux clients potentiels pour développer notre portefeuille.
Qualification de fichiers clients : Mise à jour et gestion des bases de données clients.
Gestion locative et location : Soutien administratif global.
Profil recherché :
Dynamisme et bienveillance
Expérience administrative et commerciale souhaitées
Sens de l'organisation et rigueur
Excellent relationnel et capacité d'écoute
Maîtrise des outils bureautiques
Lieu de travail : AURILLAC (15)
Poste en CDI 35h du Mardi au Samedi
Experience: Débutant accepté
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.