Chef de projet évènementiel (H/F)
Nous recherchons un(e) Chef de Projet stands sur-mesure pour rejoindre notre agence de Lyon. Un rôle central dans la relation avec les différents interlocuteurs au cœur du projet.
En binôme avec le/la Chargé(e) d'affaire vous aurez pour mission la gestion du projet, de la signature jusqu'à sa livraison sur site. Vous serez amené(e) à vous déplacer sur les montages au niveau national et international.
Au quotidien, vous aurez pour mission :
- La réalisation des plans de fabrication en collaboration avec nos designers
- L'optimisation des budgets fournisseurs
- La gestion du rétro planning
- La coordination sur site des différents corps de métier
- La gestion des besoins du client sur site
- Le bouclage budgétaire du dossier
Votre profil
De formation Bac+2/5 vous avez au minimum 2 ans d'expérience dans l'un des secteurs suivants : salon, événementiel.
Polyvalent(e) et autonome vous êtes l'interlocuteur privilégié des différents intervenants dans le suivi du projet.
Orienté(e) qualité, vous savez gérer vos priorités ainsi que les imprévus dans un environnement exigeant.
Vous avez le sens du service et un bon esprit d'équipe
Vous maitrisez parfaitement l'anglais (indispensable) et une seconde langue : Italien ou Espagnol
Le poste est à pourvoir au plus vite en contrat CDI
Rémunération selon profil (fixe+primes+intéressement+mutuelle)
Si cette description vous motive à nous rejoindre, vous pouvez envoyer votre lettre de motivation ainsi que votre CV
Experience: 4 An(s)
Compétences: Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Conseiller, accompagner une personne,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Recueillir et analyser les besoins client,Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.