Office Manager Anglais Courant H/F
Le poste est à pourvoir de mi-mars 2025 à mi-octobre.
L'Office Manager aura un rôle centra et travaillera en étroite collaboration avec le Secrétaire Général et le Directeur Général de l'entreprise pour mettre en place puis développer la fonction.
Dans des bureaux flambant neufs, vous veillerez au bon fonctionnement du quotidien du bureau : vous serez le point de contact des prestataires externes, commanderez les fournitures, consommables, abonnements et suivrez le parc informatique. Vous serez le point de contact avec le syndic et le propriétaire et veillerez à la qualité des services proposés.
En lien avec le cabinet d'expertise comptable, vous serez le relais RH du bureau : gestion des contrats, des visites médicales, déclarations, inscriptions à la mutuelle, préparation et validation des bulletins de paies, établissement des supports de participation et d'intéressement, etc. Vous serez le point de contact des salariés, également pour les formations, et aurez à coeur de veiller à tous les sujets permettant la bonne intégration des nouveaux arrivants et des stagiaires.
Vous organiserez, en duo avec le CEO, les événements pour l'équipe : séminaires, kick-off, etc. qui rythment l'année.
Vous participerez à l'organisation des Assemblées Générales (convocations, suivi du calendrier, logistique, accueil des participants).
Vous préparerez les éléments financiers et de suivi de comptabilité : suivi de trésorerie, placements financiers (en lien avec la DAF), notes de frais, facturation fournisseurs, reportings budgétaires, etc.
Enfin vous viendrez en support administratif et logistique à l'équipe, pour organiser quelques déplacements et réunions. Vous aurez à coeur de maintenir un excellent niveau de standing dans le bureau, veillant à ce que l'accueil soit chaleureux et les salles de réunion prêtes à recevoir les visiteurs que vous y conduirez ave. c l'attention nécessaire
Diplômé(e) d'études supérieures (Bachelor, ESC, GEA, etc), vous avez une première expérience à un poste similaire, qui vous a permis de démontrer tant votre polyvalence que votre attention au détail et votre proactivité, idéalement dans un secteur d'activité corporate (Finance, avocats, conseil). Vous aimez trouver des solutions, améliorer le quotidien de chacun, décharger votre équipe de tout sujet administratif lié au back office, leur offrant ainsi la sérénité nécessaire pour qu'ils puissent se consacrer à leur coeur de métier. Autonome, vous ne négligez pas le travail en équipe et le feedback, nécessaire à la construction de la relation de confiance avec vos managers. Vous avez le sens du service et ne négligez aucune part de ce rôle extensible.
Doté(e) d'une excellente présentation, d'un naturel positif et d'un fort niveau d'engagement, vous souhaitez rejoindre une équipe qui saura accueillir avec reconnaissance vos qualités et vos compétences et aura à coeur de susciter leur développement. Vous avez un très bon niveau d'anglais, que vous pourrez utiliser avec les bureaux étrangers et les partenaires internationaux et une parfaite maîtrise des outils informatiques.
Rémunération : 50K€ + package attractif
Statut cadre
Pas de TT à ce jour