Assistant Administratif F/H
Je suis Marie et je travaille pour le cabinet de recrutement Adsearch, spécialisée sur les postes en Audit, Expertise comptable et Paie sur la région PACA !
je recrute pour mon client, cabinet comptable à taille humaine, un Assistant Administratif (H/F) pour un CDD de 8 mois.
Mon client mise avant tout sur la montée en compétence (intégration, formation…) et lévolution interne de ses collaborateurs.
Toujours à lécoute de bonnes idées, lexpert-comptable garde toujours sa porte ouverte si nécessaire.
Vos missions, si vous les acceptez :
Vous rejoindrez un bureau convivial composé dune quinzaine de collaborateurs. Il est structuré en 3 pôles (juridique, comptable et social).
Rattaché directement à lexpert-comptable, vous devez :
- Accueillir et donner un premier niveau de renseignement aux clients
* Classer les documents
* Gérer les agendas et planifier les rendez-vous des collaborateurs
* Mettre à jour la base de données
* Gérer le courrier
Votre profil (et même si vous ne correspondez pas à 100%, échangeons) :
Vous disposez a minima d'un an d'expérience sur le même poste dans un même établissement.
Vous êtes rigoureux et sociable. Vous avez un bon relationnel client et vous savez faire preuves d'autonomie et de réactivité.
Vous maitrisez le Pack Office, notamment Excel.
Le process de recrutement :
Etape 1 : Entretien de sélection avec Adsearch pour définir vos objectifs de carrière et votre correspondance avec le poste
Etape 2 : Rencontre avec l’Expert-comptable
Et c’est tout !
Bien sûr, on vous garantit une confidentialité totale pour toute la durée du process.
Alors, prêt à démarrer votre activité avec nous ? Postulez et faisons un point sur votre carrière et vos objectifs pro.
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d’emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !