E H P A D
Postée il y a 4 jours
Les missions seront les suivantes :
- Assurer le dépannage des diverses installations et des bâtiments afin d'assurer la sécurité et le confort des résidents et du personnel.
- Faire appel aux prestataires externes en cas de dépannage non réalisable par le service technique.
- Réaliser les travaux d'embellissements des locaux et des extérieurs.
- Accompagner les prestataires extérieurs lors des visites de maintenance ou des visites périodiques.
- Faire remonter les anomalies constatées au responsable de service.
- Savoir faire en électricité, plomberie, être bon bricoleur.
- Appétence aux nouvelles technologies (GTC - GMAO)
- Contribuer au bon fonctionnement des sites et à la continuité des services.
CAP Maintenance de bâtiments de collectivités ou équivalent
Expérience souhaitée de 4 ans
Qualités requises : Autonomie, réactivité, disponibilité et bon relationnel
Polyvalence technique sur de nombreux domaines et rôle d'alerte sur les dysfonctionnements constatés
Experience: 4 An(s)
Compétences: Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Contrôler la qualité des installations électriques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées