Assistant Commercial - CDI H/F
Fort de son expérience dans l'immobilier et de son positionnement sur tout le territoire national. Les activités de services aux particuliers auparavant intégrées au sein de Nexity poursuivent leur chemin de croissance avec un nouvel actionnaire : Bridgepoint.
Nous recrutons pour la marque Oralia :
Oralia composée de 700 collaborateurs est spécialisée dans la gestion immobilière et possède une connaissance approfondie de ses marchés au travers de 37 implantations de proximité.
Oralia réunit tous les métiers de l'administration de bien, de la transaction et peut aussi accompagner ses clients avec une solution experte pour chaque besoin immobilier.
Au sein de la Direction métier Gestion locative, vous serez plus particulièrement chargé de :
- Gestion administrative :
Assurer l'ensemble des tâches administratives (saisie et mise en forme des documents
divers, courriers, rapports, mise à jour de fichiers de données, reproduction et diffusion
de documents, reporting)
- Préparation de rapports : Préparer des rapports, des
présentations et des documents nécessaires pour les réunions.
- Communication :
Servir de point de contact pour répondre aux demandes d'information et diriger les
demandes et les messages vers les personnes appropriées.
- Soutien aux projets :
Fournir un soutien administratif pour les projets, y compris la recherche, la collecte de
données et la coordination avec d'autres services. (Direction de la transition
énergétique, direction commerciale, Marketing, comptabilité, Assurance)
- Planification et organisation : Planifier et organiser des réunions, des événements et des rendez vous.
Vous justifiez d'un niveau Bac +2, type BTS Assistant(e) manager, et vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience. Une première expérience dans le milieu immobilier serait un plus.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et avez une parfaite aisance rédactionnelle.
Vous avez développé le sens de la communication et du service.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.