Stagiaire Marketing Digital H/F
Vos missions
MISSIONS :
Au sein de l’équipe marketing (9 personnes), sous l’autorité de la Responsable Marketing « Pratique » et en relation avec les responsables des différents secteurs, vous participerez au développement de la visibilité de nos livres sur les outils digitaux, principalement le site web Eyrolles et les sites marchands, avec les actions suivantes :
- Réaliser des veilles du marché et des concurrents
- Créer des contenus optimisés SEO pour enrichir et animer le site Web et capter notre public sur des sélections ou thématiques du moment, en relation avec les enjeux éditoriaux
- Optimiser notre visibilité sur les sites marchands via l’enrichissement de nos fiches produits et l’animation de campagnes publicitaires (Amazon Ads)
- Piloter les newsletters : faire et suivre un planning pour tous le service, créer les newsletter, mesurer les performances.
Vos compétences
PROFIL RECHERCHE :
* En formation supérieure (niveau bac+4/5)
* Maîtrise des outils bureautiques et idéalement de la suite Adobe
* Bon relationnel, adaptabilité, réactivité, curiosité, créativité
* Bon niveau de culture générale et d’orthographe, goût pour la rédaction
* Sens de l’organisation
Avantages
MODALITES :
* Stage conventionné et indemnisé de 6 mois, à pourvoir début mars 2025.
* Poste basé à Paris, en plein cœur du quartier latin
* Carte restaurant
* Remboursement 50% abonnement transport