Mairie de JUVISY-SUR-ORGE
Postée il y a 24 heures
•Suivi administratif et financier du service :
Contrôler les factures de la direction DPDVU
Apprécier la validité des pièces justificatives
Saisir les factures
Réaliser les engagements et le suivi des crédits
Classer, archiver les pièces et documents comptables & financiers
Préparer les échéanciers,
Tenir à jour des tableaux de bords de suivi des engagements et réalisations
Identifier un problème sur une opération comptable
Créer les fournisseurs, préparer les bons de commandes,
Participer au recensement des demandes de travaux pour le montage du budget,
Veiller aux opérations comptables : imputation, disponibilité des crédits.
Editions et suivi de fiches financière
•Suivi des dossiers projets (marché public et reporting) :
Collaborer en lien avec le responsable du service pour la détermination des besoins et la planification du lancement des procédures de marché,
Participation à la préparation et à la rédaction des documents administratifs relatifs aux procédures de marchés publics de travaux, fournitures courantes et services et maîtrise d’œuvre,
Suivi des marchés et les contrats nécessitant une reconduction,
b-Activités accessoires
•Gestion de l’organisation de la direction :
Assurer l'accueil téléphonique et physique des interlocuteurs,
Assurer l'ouverture et l'enregistrement du courrier reçu et l'envoi du courrier,
Gestion du secrétariat, de l’agenda, organisation des réunions
Préparation de dossiers ou rapports, bilans ou tableaux de bord pour les dossiers spécifiques
Compétences techniques :
•Maîtrise de l’outil informatique
•Connaissance de base en comptabilité
•Connaissance M57 - Budget
Savoir-faire :
•Rigueur & organisation
•Travail en équipe
•Sens du service public
•Logique financière
•Diplomatie
Savoir-être
•Sens des relations humaines
•Goût du contact
•Discrétion professionnelle
Rattachement à la structure : Pôle financier et achats de la Direction Générale Adjointe Projet Ville et Développement Urbain (DPDVU)