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Credit Agricole S A
Postée il y a 1 jour
Au sein de la direction Transformation, Animation et Klx du pôle Technologies et Digital du groupe Crédit Agricole, vous rejoindrez l'équipe de la Transformation et de l’Animation des Ressources Humaines de la Ligne Métier Systèmes d'Information du groupe Crédit Agricole.
Cette équipe a vocation à accompagner le développement des 12 000 femmes et des hommes de la Ligne Métier Systèmes d’Information (LMSI) au service de la transformation du groupe Crédit Agricole.
A ce titre, elle conçoit et déploie des dispositifs visant à recruter, onboarder, former les collaborateurs, favoriser leur mobilité au sein de la Ligne Métier, et gérer les talents SI du Groupe.
Mission de chef de projet et community manager sur la Digit Academy : Plateforme d’apprentissage pour les 12.000 informaticiens du groupe Crédit Agricole, dans laquelle les offres sont les suivantes :
- Contribution à la gestion de projet : suivi des comités chantiers
- Veille et se tenir Informé sur l’ensemble des actualités de la ligne métier SI (événements, promotions, etc.) et actualités IT et technologiques.
- Animer les communautés de la plateforme : échanger avec les experts de communauté IT autour des dernières nouveautés du secteur et partager, dynamiser la publication de contenu en interagissant et en prenant part aux temps forts des communautés.
- Monter en compétence : grâce à des modules d’apprentissages sur les 8 thématiques IT, de l’acculturation à la certification, et bénéficiez également de parcours en partenariat avec des acteurs externes
Les missions sont donc les suivantes :
- Participation à la vie d’un projet
- Définir en concertation avec le tuteur, un plan d’animation de contenus sur la plateforme Digit Academy
- Rédiger les contenus, réaliser une veille et s’appuie sur les experts leaders pour les questions les plus techniques ;
- Animer et modérer les interactions sur la plateforme afin d’assurer un fort taux d’engagement des utilisateurs ;
- Répondre aux questions de 1er niveau des utilisateurs de la plateforme et s’entretenir avec qui de droit pour les questions de niveau 2 (plus technique) ;
- Assurer un reporting régulier de l’activité.