CASINO DU GRAND CERCLE
Postée il y a 24 heures
Doté d'un rôle important dans le fonctionnement d'un casino, le caissier réalise les opérations de change pour les clients en total respect des procédures, il participe à l'ouverture et à la fermeture des salles de jeux traditionnels et réalise un bon nombre d'opérations administratives liées directement et indirectement à la gestion du casino (acteur indispensable à la tenue des livres comptables). Le caissier doit avoir une connaissance parfaite de l'organisation d'un casino.
Tâches :
Réaliser des opérations de change autorisées par l'établissement,
Contrôler et vérifier l'encaisse dont il/elle a la charge en présence des personnes affectées à cette activité,
Effectuer la comptée à l'ouverture et à la fermeture des tables,
Enregistrer quotidiennement des résultats par jeu,
Préparer pour chaque table des encaisses, des carnets d'avances,
Participer à la tenue de registres officiels.
Compétences requises :
* Avoir une présentation soignée et une discrétion absolue
* Avoir un langage châtié, savoir parler correctement
* Être à l'aise avec les chiffres et l'utilisation des outils informatiques
* Avoir une attitude commerciale en toute circonstance
* Être rigoureux, soigné, avoir un goût prononcé pour l'ordre et la précision
* Être aimable
* Être d'une nature calme et posée
* Être polyvalent(e) et flexible aux exigences des clients et de la direction
Travail de nuit
Avantages :
Epargne salariale
Ticket restaurant
Chèque-vacances
Participation / Intéressement
Mutuelle
Pourboire
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.