Technicien helpdesk sur paris 19 (H/F)
Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus
Analyser la sollicitation concernée
Solliciter l’utilisateur afin d’obtenir des informations nécessaires au traitement de sa sollicitation
Résoudre à distance des incidents et traiter les demandes en fonction de ses compétences
Escalader au groupe ad hoc pour intervention / résolution les incidents bloquants ou demandes complexes
Alimenter la base de connaissance et participer à la création de procédures permettant l’amélioration du service et la montée en compétences de l’équipe front office.
Contrôler et clôturer :
Effectuer des tests de bon fonctionnement de son intervention
Contrôler et mettre à jour les fiches d’intervention
Assurer le suivi des incidents et demandes qui leur sont adressés, et relancer si besoin les groupes ad hoc
Clôturer techniquement et administrativement les dossiers de son périmètre
S’assurer de la satisfaction de l’utilisateur par rapport à l’intervention réalisée.
Le poste est à pourvoir en intérim avec possibilité d' embaucheplage horaire: 8H/20H ( 7h par jour)