DRSM BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
Postée il y a 4 jours
Rejoignez la région Bourgogne-Franche-Comté, dont le siège basé à Dijon est situé à 1h30 de Paris par le TGV.
La DRSM de Bourgogne Franche-Comté regroupe, un échelon régional, basé à Dijon et 8 échelons locaux.
Son équipe de Direction est composée d'un médecin conseil régional, de 2 médecins conseils régionaux adjoints et d'une directrice adjointe qui ont la responsabilité du pilotage de la région composée de 308 collaborateurs, dont 58 Praticiens conseils (dont 5 Praticiens niveau B et 2 Praticiens niveau C) et 250 personnels administratifs.
La DRSM Bourgogne Franche-Comté cherche à recruter un médecin-conseil chef de service responsable de l'échelon local du service médical de la Nièvre (site de Nevers). Vous travaillerez avec une équipe pluridisciplinaire comprenant des praticiens et des personnels administratifs, pour un effectif de 23 personnes (20 personnels administratifs (dont 4 infirmiers du service médical) et 3 praticiens conseils).
La date de prise de poste sera conjointement définie entre le candidat et la direction régionale.
Sous l'autorité du Médecin Conseil Régional, le Médecin Conseil Chef de Service responsable d'ELSM est chargé(e) en relais de la politique nationale et régionale, de manager les équipes, de piloter les activités de l'ELSM, de décliner la stratégie de l'Assurance Maladie sur son/ses territoire(s) en développant/entretenant les partenariats du service.
Le médecin-conseil chef responsable de l'échelon local devra :
Être médecin-conseil niveau B ou C, ou être inscrit(e) sur la liste nationale d'aptitude pour l'accès aux emplois de niveau B ou C en vigueur lors du recrutement.
En fonction du profil, le/la candidat(e) retenu(e) bénéficiera d'un accompagnement à sa prise de fonction piloté par la CNAM (dont formation EN3S).
Niveau B ou C selon profil
Compte tenu du projet actuel de transformation de l'Assurance Maladie, le directeur de la CPAM sera présent lors du jury de recrutement.
La date de prise de fonction sera déterminée avec le candidat retenu.
Accompagnement à la mobilité
Un accompagnement à la mobilité sera prévu pour le candidat retenu arrivant par mutation selon les dispositions prévues par la convention collective des praticiens (appui à la recherche de logement, accompagnement à la recherche d'emploi pour le conjoint, prise en charge du déménagement, …).
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
Retrouvez ci-après
Les candidatures (lettre de motivation et CV) doivent être adressées par mail et par voie hiérarchique avant le 18/04/2025 à :
copie :
Et
Pour en savoir plus sur le poste, veuillez contacter :
Directrice régionale de la DRSM Bourgogne Franche-Comté
Téléphone : 03 45 21 88 14
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !