Agent(e) administratif(ve)
Vous souhaitez mettre votre rigueur et votre dynamisme au service de la santé publique ? Rejoignez la CPAM de l'Hérault en tant que un(e) agent(e) administratif(ve) !
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) est un acteur majeur du système de santé français. Notre mission est de garantir l'accès à des soins de qualité pour tous, en assurant le remboursement des frais médicaux et en mettant en œuvre des actions de prévention et de promotion de la santé.
En rejoignant la CPAM de l'Hérault, vous intégrez une grande institution qui place l'humain au cœur de ses préoccupations. Engagés auprès de nos bénéficiaires et professionnels de santé, nous le sommes tout autant vis-à-vis de nos collaborateurs. Depuis toujours, nous veillons à leur offrir un cadre de travail protecteur, que ce soit par les avantages liés à notre convention collective ou les conditions de travail du quotidien.
Nous rejoindre c'est donc participer à une grande mission de solidarité nationale et agir dans un environnement responsable, qui permet de réelles perspectives de carrière.
La CPAM de l'Hérault recherche un(e) agent(e) administratif(ve), en CDD, sur son site Montpellier - Gambetta.
N'attendez plus, postulez et rejoignez l'aventure CPAM !
Description du poste
Le poste d'agent administratif est affecté au département lutte contre la fraude (LCF).
Au sein du service LCF, vous aurez pour mission de procéder au contrôle administratif de dossiers assurés, professionnels de santé traitement de l'action nationale portant sur le contrôle des mégaconsommants et les faux arrêts de travail :
- La recherche d'information dans les bases de données
- L'analyse de fichiers Excel
- L'extraction de données
- La rédaction de courrier
- La synthèse des données - reporting
Profil recherché
Vos compétences
SAVOIRS :
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Internet)
- Sens de la communication
- Polyvalence
- Réactivité
SAVOIR FAIRE :
- Capacité à rendre compte à la hiérarchie
- Sait transmettre l'information aux acteurs concernés en choisissant la forme la plus appropriée
- Qualités d'organisation et de respect des délais
SAVOIR ÊTRE :
- Sérieux, rigueur, fiabilité,
- Discrétion et sens de la confidentialité,
- Respect du secret professionnel impératif
- Aptitude à travailler en équipe
Votre formation
- De formation Bac+2, jeune diplômé(e) avec des compétences Lutte contre la Fraude.
- À votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation relative à vos futures missions ainsi que les applicatifs métiers.
Informations complémentaires
Ce que nous vous offrons :
- Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle
- Un cadre de travail agréable
- De nombreux avantages
Détails du poste :
- Contrat à durée déterminée (CDD) - temps plein
- Basé à Montpellier - GAMBETTA
- Du lundi au vendredi
- Des horaires flexibles pour adapter vos horaires à vos contraintes (arrivée entre 7h00 à 9h30 et départ entre 15h30 à 18h00 ; plages fixes de 9h30 à 11h00 et de 14h00 à 15h30 sauf en cas de contraintes de service).
Rémunération :
- 1808€ brut mensuel versé sur 14 mois (sur condition de présence)
- Soit : 25 312€ brut annuel (comprenant l'allocation vacances et la gratification annuelle au prorata du temps de présence)
Nos avantages :
- Un salaire versé sur 14 mois
- Prime d'intéressement collective (sur condition de présence)
- Titres restaurant d'une valeur de 11,52€ (pris en charge à 60% par l'employeur)
- RTT
- Mutuelle d'entreprise
- Prise en charge de l'abonnement transport (pris en charge à 50% par l'employeur)
- Comité Social Économique (chèques vacances, tarifs préférentiels…)
Date des entretiens de motivation le 23/01/2025.
Date de prise de poste envisagée début février.
Contact
Merci de postuler directement via le site LaSecuRecrute en joignant obligatoirement un CV ainsi qu'une lettre de motivation.
Les avantages liés au poste
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