ACCELIS GESTION
Postée il y a 5 jours
Description de poste
En tant qu'hôtel vitrine de la marque Accelis, en totale rénovation, le Paxton offre une nouvelle expérience à ses équipes. La possibilité de grandir dans un cadre bienveillant, moderne et chaleureux. L'humain est essentiel pour accompagner cette dynamique et l'esprit cocooning que nous délivrons à nos clients. Travailler au Paxton c'est travailler avec une équipe motivée et soudée. C'est créer du lien et contribuer au succès de la marque Paxton, ensemble !
Mission principale, garantir la qualité du service au client. Il est l'ambassadeur des lieux, celui qui reçoit, installe et suit les clients au cours de leur séjour.
Qualité et Compétences indispensables :
- Force de proposition en termes d'évènementiel et expérience client. Excellente organisation, rigueur, précision.
- Capacité d'adaptation, polyvalence, esprit d'équipe, sens du détail, sens commercial. Disponibilité / flexibilité.
- Aisance informatique (maitrise du pack office et nouveaux logiciels). Respecter les règles de grooming de l'établissement.
- Anglais niveau B2 minimum.
- Expérience obligatoire de 1 an minimum sur un poste similaire.
Responsabilités principales :
- Assurer le suivi des évènements sur place :
- Assurer l'accueil de la clientèle évènementielle,
- Suivi de l'évènement,
- Répondre aux demandes clients,
- Synchronisation des équipes exploitation
- Création d'une expérience différente pour les clients MICE
- Développement et entretien des relations avec les clients
- Transmission des informations concernant les clients aux responsables de chaque service
- S'assurer de la bonne mise en place du matériel, des stocks et des équipements dédiés aux clients
- Gestion des plaintes clients
- Participation aux tastings clients
- Participation à la réunion de fonction
- Préparation des évènements à venir
- Suivi Post évènement (retour client, rapport à la Direction, cadeaux client)
- Mise en place de questionnaire & suivi satisfaction
Lieu : Hôtel Paxton MLV
Durée / Horaires :35 par semaine, horaires variables selon l'activité.
Possibilité de travailler le soir et le weekend
Services : Evénementiels
Niveau d'études : Bac +3 minimum
Procédure de sélection : CV, lettre de motivation et entretien
Experience: 1 An(s)
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Concevoir et gérer un projet,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Mettre en oeuvre des actions de communication,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.