Architecte Solution / CRM - Salesforce F/H
Vous êtes au fait des dernières innovations CRM ? Votre entourage est étonné par votre capacité à apprendre toujours plus ? Vous pensez que la diversité permet à toutes et à tous de progresser et d'innover ensemble ?
Rattaché-e à la Business Line Customer eXperience, vous contribuez à l'animation et au développement de l'offre CRM autour de notre partenaire Salesforce.
Votre expertise sur cette solution et son déploiement dans un contexte d'intégrateur, vous permettra de répondre aux enjeux CRM de nos clients en accompagnant notre commerce et nos équipes projets.
Vos principales missions seront les suivantes :
Dans le cadre de l'offre CRM, vous êtes force de conviction et apportez de la valeur à nos clients par votre connaissance de la solution Salesforce :
- Accompagner le commerce lors des rendez-vous de qualification,
- Contribuer au développement de la valeur chez nos clients dans une posture de customer success manager,
- Participer aux AVV : répondre aux enjeux clients en définissant une solution adaptée selon les standards éditeurs, contribuer au chiffrage et réaliser les démonstrations/POC,
- Intervenir auprès des clients en phase de cadrage ou en apport de conseil solution,
- Contribuer à la montée en compétence des experts fonctionnels sur la solution (Animation interne/Formation),
- Contribuer à l'animation de l'offre et des partenariats Salesforce.
about you
Passionné-e de nouvelles technologies, vous êtes titulaire d'une formation supérieure Bac +4/5 (ingénieur ou marketing/gestion/commerce).
- Vous avez une bonne maitrise de l'anglais et au moins 5 ans d'expérience professionnelle en tant qu'architecte solution Salesforce,
- Vous maîtrisez les enjeux métiers CRM de vos clients, vous êtes force de proposition pour leur permettre de créer de la valeur dans l'utilisation de leur solution Salesforce,
- Vous avez une forte appétence pour le business développement et la capacité de traduire les besoins clients en solution Salesforce utile et utilisable.
Vous avez également :
- Une grande capacité d'écoute et d'agilité dans un marché évoluant sans cesse,
- Un fort leadership et une capacité à convaincre,
- Une capacité à travailler en réseau,
- Un fort engagement et de l'autonomie,
- Une capacité à promouvoir la capitalisation et le travail en équipe.