Collaborateur comptable expérimenté - H/F
À propos de CABINET BALAGUE CASTELGINEST
* Entreprise créée en NaN
* Nombre de salariés : 14
* Parité : 90% de femmes, 10% d'hommes
Le poste :
Nous recherchons pour notre cabinet d’expertise comptable situé sur Castelginest (31780), un nouveau chef de mission. Le poste est à temps complet et en CDI, statut cadre, rémunération selon expérience à partir de 48K€. Vous devrez avoir une expérience en cabinet d’au moins 4 à 5 ans.
A PROPOS DE CABINET D’EXPERTISE COMPTABLE BALAGUE
Notre cabinet, composé de 13 collaborateurs, s'engage à offrir à chacun de ses membres les outils les plus récents et adaptés à l'évolution constante de la pratique comptable. Avec des plateformes et logiciels tels que Cador, MEG, RCA, Silae, et Polyacte, ainsi que des opportunités de formations régulières, nous veillons à ce que notre équipe soit toujours à la pointe de son domaine d'expertise. Le candidat doit être familiarisé avec les logiciels métiers d'expertise comptable + tableur + traitement de texte.
Nous comprenons l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle. C'est pourquoi nous offrons la possibilité de télétravailler et nous nous engageons à adapter les horaires. De plus, la possession d'un véhicule est préférable pour faciliter la mobilité.
Rejoindre notre équipe, c'est évoluer dans un cadre de travail agréable au sein de locaux modernes et parfaitement équipés. Nos installations récentes favorisent les échanges et la convivialité, avec notamment une salle de sport disponible, des séances de coaching sportif hebdomadaires, des petits-déjeuners conviviaux, des célébrations d'anniversaires, des repas d'équipe, ainsi que des événements spéciaux tels que des séminaires et des réunions régulières pour discuter de l'actualité et de la vie du cabinet.
DESCRIPTION DU POSTE
Vous aurez en charge la gestion d’un portefeuille diversifié composé d’anciens et nouveaux clients très proches géographiquement (environ 55 dossiers/ 140€K d’honoraires)
Votre mission :
- révision comptable + écritures d'inventaire + comptes annuels,
- établissement des déclarations fiscales avec gestion des échéances,
- conseils clients et missions ponctuelles (évaluation d’entreprise, prévisionnel, budget de trésorerie),
- participation aux rendez-vous bilans.
Pour la saisie de vos dossiers vous serez accompagné d’un alternant que vous superviserez.
* Lieu : Castelginest, 31780
* Contrat proposé : C.D.I
* Télétravail possible : Oui, partiellement
* Début du contrat : Le plus tôt possible
* Diplôme(s) requis : BAC +2, BAC +3
* Expérience requise : + de 3 ans, + de 5 ans
* Rythme de travail : Temps plein
* Outils utilisés : ACD, MEG, RCA, Silae, Microsoft Word, Microsoft Excel
* Salaire : Entre 45000 et 48000 € brut par an
Les avantages (poste + entreprise) :
* Primes
* Prime annuelle
* Place de parking
* Horaires flexibles