Employé(e) Libre Service magasin TEDi (H/F)
Votre mission sur la surface de vente :
- Installer la marchandise en conformité avec le plan merchandising, contrôle les approvisionnements, assure le réassortiment des rayons.
- Assurer que la présentation des rayons respecte les processus du groupe
- Remonter toute anomalie au Responsable magasin.
- Veiller au respect des étiquetages
- Etre garant de la bonne tenue des réserves
- Participer à la gestion des stocks
- Réaliser les inventaires avec l'équipe
- Veiller à la bonne relation avec le client
- Veiller au respect des normes d'hygiène, sécurité et propreté du magasin, et veille à garantir la protection environnementale en respectant le processus de nettoyage conformément à la politique du groupe.
Horaires de travail non compatible avec les horaires de transport en commun.
Experience: 3 Mois - Sur poste similaire
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.