Business Analyst CRM Dynamics F/H
Vous intégrez des équipes CRM spécialisées sur l'outil Microsoft Dynamics CRM, partenaire important de Microsoft dans le domaine et plusieurs fois gratifié du titre de "Président de Club" donné par l'éditeur.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Vous organisez et animez les phases de spécifications fonctionnelles de projets dans le domaine de la Gestion de la Relation Client (GRC/CRM).
- Vous planifiez avec le client et le chef de projet les ateliers fonctionnels, en définissez le contenu et les objectifs, les animez en présence des interlocuteurs clés du client, puis rédigez des documents de spécifications fonctionnelles qui en résultent,
- Vous pouvez être amené(e) à piloter un projet en complément de votre rôle fonctionnel, en fonction de votre expérience en gestion de projet,
- Vous pouvez être amené(e) à participer aux phases d'avant-vente des projets CRM : participation à la rédaction de la proposition, participation à l'estimation de charge, participation à la soutenance client.
about you
De niveau Bac+5 type école d'ingénieurs ou de commerce, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur les technologies & produits CRM Dynamics et disposez déjà d'au moins une première expérience significative et réussie en tant que Business Analyst.
Ainsi, votre savoir-faire s'articule autour des pratiques suivantes :
- Vous avez une connaissance du produit Dynamics CRM,
- Vous êtes titulaire d'une ou plusieurs certifications dans les domaines de la méthodologie & sur le produit Microsoft Dynamics CRM,
- Vous avez une connaissance des techniques et outils de pilotage projet,
- Vous disposez d'une bonne, voire excellente, connaissance des problématiques métier liées à la gestion des forces de ventes (SFA) avec un outil informatique CRM, ceci dans plusieurs domaines métiers,
- Vous avez, à minima, une bonne culture générale des problématiques de gestion du Marketing et du Service Client avec un outil informatique CRM,
- Vous avez le sens du service client et un excellent relationnel qui vous permettent d'être à l'aise avec divers interlocuteurs métiers,
- Vous maîtrisez l'anglais : présentations écrites et orales.