Assistant de Gestion H/F
Parce que ce qui compte, c'est l'optimisme, la volonté et l'esprit d'équipe, bien davantage que le diplôme, l'âge ou le genre.
Vous intégrez la direction SUD qui intervient sur les chantiers d'équipements de la route de la région Occitanie. Placé sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous aurez pour principales missions :
- Participer à la gestion administrative et financière au sein de l'agence
- Traitement des rapports de chantiers (pointage personnel / intérimaire et matériel / fournitures)
- Suivre les commandes, les livraisons et les enregistrer dans le logiciel de gestion IFS
- Rapprochement et contrôles des factures fournisseurs
- Suivi des dossiers litiges fournisseurs
- Participer à la clôture des comptes mensuels
- Assurer le suivi et l'analyse des dépenses et des recettes
Ce poste est à pourvoir à temps partiel (80%).
Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 de type BTS ou IUT avec une spécialité en gestion. Vous avez au minimum quatre années d'expérience dans le domaine. Vous maîtrisez le Pack Office. La connaissance du milieu des travaux publics serait un plus.
Vous êtes doté d'un bon relationnel et d'un esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux, organisé et polyvalent.