Charpentier bois poseur / Charpentière bois poseuse (H/F)
- Tracer, concevoir, poser des ouvrages de charpente bois traditionnelle, fermes et fermettes
- Réaliser et poser des ouvrages de menuiserie (bardage, ossature bois, terrasse, velux ..)
- Respecter les normes et DTU en vigueur.
- Manager son équipe de travail (un apprenti ou un second d'équipe)
Compétences :
- Compétences techniques :
Compétences dans le domaine de la rénovation de maison individuelle et du neuf
- Compétences personnelles :
De bonnes capacités d'analyse et une forte réactivité.
Disponibilité et rigueur
Autonomie
Profil :
- Diplômes requis : Formation CAP ou BP charpente
- Niveau III
- Expérience : Minimum 5 ans d'expérience sur des fonctions similaires
- Permis B obligatoire
- Rémunération selon profil
- Mutuelle et prévoyance
- Indemnités de panier
- 39heures annualisées
- Intéressement
- 7 semaines de fermetures dans l'année
En partenariat avec France Travail (FT), nous encourageons les candidats motivés présentant des compétences adaptées et un fort enthousiasme à postuler, même s'ils ne totalisent pas encore les 5 années d'expérience demandées.
Pour ces profils, nous avons la possibilité de proposer une Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI). Ce dispositif permet d'accompagner les candidats sur une montée en compétences adaptée aux exigences du poste, leur offrant ainsi toutes les chances de réussite.
Merci d'adresser votre lettre de motivation ainsi que votre CV à laure-anne.marchand@civel.net
Experience: 5 An(s)
Compétences: Ajuster les écartements de charpente,Implanter une zone de chantier,Sécuriser le périmètre d'intervention
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Construction de maisons individuelles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.