Postée il y a 10 jours
Rattaché(e) à la Responsable Marketing Réseaux, vous êtes en relation quotidienne avec les équipes réseaux, vous participez avec la direction à la gestion opérationnelle, au développement des outils digitaux et à la mise en œuvre de la politique globale des enseignes. A ce titre, vos missions en tant que Chargé de Marketing Digital Réseaux H/F sont les suivantes :
Vous êtes Titulaire d’un diplôme supérieur en école de commerce avec une spécialisation en communication / marketing digital. Vous avez déjà une expérience de 3 ans sur un poste similaire.
Vous savez travailler en autonomie et en équipe sur des projets tout en vous tenant informé des dernières tendances et meilleures pratiques du marketing digital et des réseaux sociaux.
Vous présentez des aptitudes créatives et rédactionnelles, le tout, alliés à un très bon niveau d’orthographe. Vous êtes reconnus pour votre communication (écrite et orale), votre adaptabilité ainsi que votre hiérarchisation des priorités.
Vous savez utiliser les outils d’analyses digitaux type GA4, Matomo Analytics, créer des reporting et analyser les KPI’s d’une campagne. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et créatifs (Canva). Vous avez une bonne maitrise de WordPress.
Si vous vous reconnaissez dans cette description de poste, alors transmettez nous votre CV!
Acteur majeur de la Distribution de pièces de rechange et services pour l'automobile et le poids lourd, Alliance Automotive Group, membre du groupe Genuine Parts Company (GPC) coté aux Etats-Unis, recherche, pour renforcer son équipe Marketing Réseaux, un Chargé de Marketing Digital Réseaux H/F.
Offre en CDI à pourvoir dès que possible au sein de notre Siège à Levallois-Perret (92).
Vous intégrez une super équipe dynamique, sympathique et bienveillante composée de 4 personnes !