Ambulancier / Ambulancière (H/F)
- Prise en charge des patients
- Gestion des urgences
- Nettoyage et désinfection des ambulances
- Réapprovisionnement du matériel et des consommables
- Vérification de l'état globale du véhicule
- Rangement et tri de la cellule sanitaire
Vous devez être:
-Respectueux de l'être humain : patient, famille, personnel soignant...
-Ponctuelle, sérieux...
- Etres disponible Samedi / Dimanche et Nuit.
Type d'emploi : - Temps plein, CDI.
Temps de travail: - Planning communiqué au mois - Garde de week-end et de nuits - Garde de nuits (à définir)
Primes et avantages : - Heures supplémentaires majorée - Primes paniers - Prime assiduité - Prime de non accident - Prime de blanchissage
Permis/diplômes (obligatoire): - Permis B + Visite médical à jour - AFGSU 2
A bientôt dans l'équipe...
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de désinfection des surfaces,Ambulance,Manutention de patients,Réglementation de l'aide médicale d'urgence,Règles d'hygiène et d'asepsie,Véhicule de secours et de soins d'urgence (ASSU),Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Installer une personne, un client,Renseigner des documents médico-administratifs,Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements,Prodiguer les gestes de premiers secours en cas d'urgence,Relayer de l'information
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.