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Expert de la communication locale, MEDIAPOSTE, filiale du Groupe La Poste, accompagne le commerce et les acteurs locaux dans le choix de dispositifs de communication guidés par la qualité et l’efficacité. Notre maîtrise 360 des leviers d’activation réconcilie le print et le digital et nous innovons pour proposer des combinaisons intelligentes et performantes de mix média, qui s’ajustent aux spécificités territoriales et aux profils des consommateurs. Etre MEDIAPOSTIER.ERE, c’est rejoindre une entreprise engagée et innovante. Grâce à la diversité de nos métiers et à l’accompagnement de nos collaborateurs, nous facilitons leur épanouissement professionnel et le développement de leurs compétences. Et si on travaillait ensemble ? Envie de commercialiser des offres marketing multicanales à valeur ajoutée ? Envie de conseiller vos clients sur leur stratégie de communication ? D evenez Business developer chez MEDIAPOSTE Pourquoi allez-vous performer sur ce poste ? Impossible de dire NON à nos clients : une diversité d’offres et de combinaisons on et off line vous permettront de répondre à l’ensemble de leurs besoins en marketing relationnel grâce à vos conseils Impossible de se lasser : des clients dans tous secteurs d’activités et de tailles différentes à fidéliser, développer ou à prospecter en autonomie Impossible de trouver la rémunération trop basse : grâce au commissionnement et à notre challenge « performer » vous pourrez déplafonner votre variable en plus de votre fixe Impossible de se sentir seul dans son poste : votre directeur des ventes comme manager de proximité, 6 collègues business developer et un chargé de développement commercial seront à vos côtés On vous dit tout sur votre portefeuille : CA : 1.5M€ Départements : 31/46/82 Nombre de clients : GSA/GSS/Magasins spécialisés locaux et nationaux Vous hésitez encore à postuler ? Voici quelques autres bonnes raisons de nous rejoindre : Cadre au forfait jour & RTT Véhicule de fonction avec carte essence Ordinateur téléphone portable professionnels Mutuelle d’entreprise Parcours d’intégration et outil d’e-learning Possibilité d’évolution au sein du groupe La Poste et de MEDIAPOSTE Votre formation ? Axée commerce, évidemment Mais à défaut, une expérience similaire pourra également faire de vous le candidat idéal Votre personnalité ? Commercial de terrain, organisé et fiable dans vos engagements clients, votre aisance relationnelle est reconnue. Votre leit motiv…satisfaction clients On dit de vous que vous êtes curieux et vous savez faire preuve d'initiative. On dit de vous que vous êtes curieux et vous savez faire preuve d'initiative. Votre expérience ? En BtoB et dans la relation clients (gestion d’un portefeuille, développement et prospection). Une facilité à prospecter de manière proactive.