FACULTE DES METIERS DE L ESSONNE
Postée il y a 6 jours
*** LES RENDEZ-VOUS PARIS ORLY le 3 Avril 2025***
Venez nous rencontrer le 3 avril 2025 à partir de 10h00 au sein de l'IFOCOP de Rungis.
Descriptif du poste :
Personnaliser l'expérience du client au-delà de ses attentes, l'informer, l'assister et l'orienter dans
l'environnement aéroportuaire.
Procéder à l'enregistrement des passagers et de leurs bagages en faisant preuve de bienveillance et d'assistance.
Organiser et gérer l'embarquement des passagers avec professionnalisme et proactivité.
Veiller à la sécurité et à la sûreté des passagers et appréhender les situations de stress et de conflit en faisant preuve d'empathie.
Travailler en équipe et accompagner le client à chaque étape de son parcours voyageur pour sublimer son expérience avec fierté,
élégance, professionnalisme, audace et enthousiasme.
Compétences et savoirs recherchés : Sens relationnel et commercial, polyvalence, enthousiasme, curiosité, altruisme, empathie,
sensibilité interculturelle.
Appétence pour les langues étrangères et intérêt pour le secteur aéroportuaire.
Rémunération : l'apprenti perçoit une rémunération déterminée en pourcentage (de 27% à 100%) du SMIC en fonction de son âge et
du cycle de formation
Unité de rémunération : Mensuelle
Horaires : 40% CFA / 60% ENTREPRISE
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Un important Centre de Formation en Île-de-France, ayant son siège social en Essonne, en phase de développement dans un environnement en pleine mutation avec notamment l'intégration du digital dans son cœur de métier et une demande croissante de ses clients.