Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Mot de passe oublié
Vous êtes ...
Rechercher
CDI 37H - Responsable de boutique (h/f/x) - Petit Bateau Paris Etienne Marcel !
Ambassadeur engagé de la marque, le/la responsable boutique assure la réalisation des objectifs commerciaux dans le respect des procédures et des standards de Petit Bateau, fédère son équipe autour des valeurs de Petit Bateau et est chargé du développement de ses collaborateurs.Vos activités principales seront les suivantes :Organiser l'activité du point de vente et veiller à la bonne application des standards et des procédures de Petit Bateau (planification, reporting, audit, inventaires…)Piloter et analyser le chiffre d'affaires de votre point de vente ainsi qu’optimiser les indicateurs de performance commerciale (taux de transformation, panier moyen, productivité...);Être garant de l’expérience et la satisfaction client dans le respect de la politique de l’enseigne en offrant une expérience client omnicanale unique et personnalisée.Recruter et fidéliser les clients Petit Bateau en incarnant l’histoire et les engagements de la marqueAccompagner et faire grandir votre équipe au quotidien sur le discours clients et les techniques de vente à travers du coaching, des formations et un suivi personnalisés. Votre objectif est d’atteindre une performance collective au travers d’un engagement fort et durable;Cette liste est non exhaustive.OUVERTURE DE MAGASIN, POSTE A POURVOIR DÉBUT FÉVRIERVous possédez une expérience confirmée d'au moins X ans et une expertise accentuée dans le domaine de la vente et du management.Vous êtes doté d’une base managériale solide tout en ayant une communication positive.Votre excellence opérationnelle et votre sens de l’organisation sont le clef de la «réussite»/ «performance» de votre magasin.