Operations Manager - GOSS
Mission Pricipale:
- Manage, anime une équipe et développe leurs compétences relation client et techniques.
- Est garant de l’activité réalisée par ses collaborateurs, du respect des engagements de qualité de service et de la satisfaction des clients.
about you
Expérience requise et profil:
Diplôme Bac +2 à Bac +5
Minimum 2 ans d'expériences
Savoir entraîner, favoriser la coopération et travailler en partenariat
Capacité à animer et à encadrer une équipe
Capacité d’autonomie : savoir arbitrer et décider
Savoir conduire un entretien
Esprit d’initiative
Compétences et qualités à acquérir :
Capacité à travailler en équipe
Sens de la satisfaction client
Capacité d'adaptation
Qualité d’écoute et relationnelle
Maîtrise de l'anglais technique et oral
Aptitudes à communiquer
department
Global Delivery & Operations
Orange Business is a network and digital integrator that understands the entire value chain of the digital world, freeing our customers to focus on the strategic initiatives that shape their business. Every day, you will collaborate with a team dedicated to providing consistent, sustainable global solutions, no matter where our customers operate. With over 30,000 employees across Asia, the Americas, Africa, and Europe, we offer a dynamic environment to develop and perfect your skills in a field filled with exciting challenges and opportunities.