Postée il y a 2 jours
Au sein de l'équipe administrative votre mission sera axée sur le projet "ADMR Prévention" (Centre d’information sur les aides techniques et mise en œuvre d’actions de préventions de la perte d’autonomie) et consistera à :
- Mettre en place le projet : structuration, pilotage, construction d'outils…
- Assurer la communication autour de ce projet (supports, réseaux sociaux, dépliants, presse…).
Mission de 12 mois minimum, poste basé à Mende.
Profil : Bac+3 minimum ou expérience
Excellent sens du relationnel, capacités rédactionnelles, esprit d’analyse et de synthèse. Parfaite maîtrise des outils de communication
Depuis plus de 50 ans, notre réseau associatif est la référence des services à la personne partout en Lozère avec 330 salariés et 25 associations.
Au cœur de l'économie sociale et solidaire, nos structures offrent de nombreux postes : infirmier, aide-soignant, aide à domicile, accompagnant éducatif et social, responsable de secteur etc... La branche de l'aide à domicile propose une carrière et des métiers qui ont du sens ! N'hésitez plus, rejoignez-nous !