Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Postuler sur le site du recruteur

Ne partez pas sans créer votre alerte !

Avant d’être redirigé vers l’offre, ne manquez pas les nouvelles opportunités similaires à celles-ci ! Vous cherchez un poste de Assistant administratif commercial en CDI ? Un simple email suffit pour être alerté, sans création de compte.

En cliquant sur "Créer mon alerte", vous déclarez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles

Vous préférez continuer sans alerte ? Accédez directement à l’offre
Postuler sur le site du recruteur

Ne partez pas sans créer votre alerte !

Avant d’être redirigé vers l’offre, ne manquez pas les nouvelles opportunités similaires à celles-ci ! Vous cherchez un poste de Assistant administratif commercial en CDI ? Un simple email suffit pour être alerté, sans création de compte.

En cliquant sur "Créer mon alerte", vous déclarez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles

Vous préférez continuer sans alerte ? Accédez directement à l’offre

Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite, PRIINT recrute sa/son futur(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e).

Poste à pourvoir immédiatement pour permettre une période en doublon.

Vos missions principales :
- Accueil physique et téléphonique : demande de prix, récupération de commandes
- Traitement des mails : demande de devis et autres
- Edition des bons de livraison
- Edition des factures
- Secrétariat courant

La polyvalence, le travail d'équipe et le sens du service clients sont des atouts pour réussir sur ce poste.

Poste ouvert aux débutants avec une formation en interne. Possibilité de réaliser une période d'immersion professionnelle et formation en amont du recrutement.

Organisation du temps de travail :
- Lundi au jeudi : 8h-12h puis 14h-18h
- Vendredi : 8h-12h puis 14h-17h

Rémunération et avantages :
- Salaire net : 1530 euros
- Chèque déjeuner : environ 200 € par mois
- Mutuelle

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - 1ère expérience appréciée

Compétences: Gestion de la relation client (CRM),Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Répondre à un appel d'offre,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Aisance informatique,Rigueur,Organisation,Connaissance de la chaîne graphique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Édition de livres

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez PRIINT

PRIINT est une imprimerie numérique et grand format avec possibilité de vente offset.
Entreprise à taille humaine (4 personnes) qui place la satisfaction client au cœur de son activité.
Le travail d'équipe, l'entraide et la confiance sont des valeurs essentielles.
PRIINT développe sa politique en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises grâce au tri, à l'économie circulaire et à la recherche de matières moins polluantes dans son cycle de fabrication.

Lieu : Saint-Jean-de-Maurienne
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 11 heures
Postée il y a 11 heures

Chargé(e) d'affaires expérimenté(e) H/F

Saint-Priest
CDI
Télétravail partiel
COUGNAUD
Postée il y a 11 heures
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Jean-de-Maurienne / Emploi Assistant administratif commercial