PRIINT
Postée il y a 4 jours
Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite, PRIINT recrute sa/son futur(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e).
Poste à pourvoir immédiatement pour permettre une période en doublon.
Vos missions principales :
- Accueil physique et téléphonique : demande de prix, récupération de commandes
- Traitement des mails : demande de devis et autres
- Edition des bons de livraison
- Edition des factures
- Secrétariat courant
La polyvalence, le travail d'équipe et le sens du service clients sont des atouts pour réussir sur ce poste.
Poste ouvert aux débutants avec une formation en interne. Possibilité de réaliser une période d'immersion professionnelle et formation en amont du recrutement.
Organisation du temps de travail :
- Lundi au jeudi : 8h-12h puis 14h-18h
- Vendredi : 8h-12h puis 14h-17h
Rémunération et avantages :
- Salaire net : 1530 euros
- Chèque déjeuner : environ 200 € par mois
- Mutuelle
Experience: Débutant accepté - 1ère expérience appréciée
Compétences: Gestion de la relation client (CRM),Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Répondre à un appel d'offre,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Aisance informatique,Rigueur,Organisation,Connaissance de la chaîne graphique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Édition de livres
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
PRIINT est une imprimerie numérique et grand format avec possibilité de vente offset.
Entreprise à taille humaine (4 personnes) qui place la satisfaction client au cœur de son activité.
Le travail d'équipe, l'entraide et la confiance sont des valeurs essentielles.
PRIINT développe sa politique en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises grâce au tri, à l'économie circulaire et à la recherche de matières moins polluantes dans son cycle de fabrication.