TELECONSEILLER EN SERVICE CLIENTS - CDI (H/F/D)

Postuler sur le site du recruteur

Ne partez pas sans créer votre alerte !

Avant d’être redirigé vers l’offre, ne manquez pas les nouvelles opportunités similaires à celles-ci ! Vous cherchez un poste de Téléconseiller en CDI ? Un simple email suffit pour être alerté, sans création de compte.

En cliquant sur "Créer mon alerte", vous déclarez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles

Vous préférez continuer sans alerte ? Accédez directement à l’offre
Postuler sur le site du recruteur

Ne partez pas sans créer votre alerte !

Avant d’être redirigé vers l’offre, ne manquez pas les nouvelles opportunités similaires à celles-ci ! Vous cherchez un poste de Téléconseiller en CDI ? Un simple email suffit pour être alerté, sans création de compte.

En cliquant sur "Créer mon alerte", vous déclarez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles

Vous préférez continuer sans alerte ? Accédez directement à l’offre

Les missions du poste

SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 TELECONSEILLER EN SERVICE CLIENTS sur LA CIOTAT en CDI

Vous recherchez une opportunité passionnante dans le domaine du service clientèle ?
Notre client recrute un Téléconseiller en Call Center (H/F) pour rejoindre son équipe dynamique.

En tant que Téléconseiller, vous serez le point de contact privilégié pour les clients, gérant les réservations, le planning et finalisant les ventes par téléphone.
Vous aurez un rôle clé dans la satisfaction de la clientèle.
Vos missions seront les suivantes : - Répondre à environ 70-80 appels entrants par jour,
- Gérer les réservations et les plannings,
- Finaliser les ventes par téléphone,
- Fournir des informations précises et pertinentes aux clients,
- Assurer un suivi des demandes et des réclamations.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.


Nous recherchons un candidat ayant une expérience en service client ou en télévente.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Excellente communication orale,
- Bonne maîtrise des outils informatiques,
- Capacité à gérer les situations stressantes,
- Sens de l'écoute et du service client,
- Rigueur et organisation dans la gestion des appels.

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.



Lieu : La Ciotat
Contrat : CDI

Les offres similaires

Téléconseiller Plateforme Service Employeur (H/F)

La Motte-Servolex
CDI
Pas de télétravail
La sécurité sociale
Postée il y a 24 heures

Téléconseiller Appels Sortants H/F

La Chapelle-Saint-Mesmin
Intérim
Manpower
Postée il y a 2 jours

Téléconseiller H/F

Saint-Denis
Intérim
SHOCK
Postée il y a 3 jours
Accueil / Emploi / Emploi La Ciotat / Emploi Téléconseiller