CPAM DES ALPES-MARITIMES
Postée il y a 9 jours
Passionné(e), vous êtes à la recherche d'une expérience avec de réels enjeux, la possibilité d'être force de proposition et avez soif de découverte ? La CPAM des Alpes-Maritimes vous offre l'opportunité de contribuer au déploiement de la communication externe de l'Organisme.
Pour en apprendre plus sur la CPAM des Alpes-Maritimes, ou scannez le QR
Vos missions :
En tant que Community Manager en alternance, vous serez impliqué(e) dans diverses missions :
Compétences techniques:
Qualités attendues : Curiosité / Créativité / Capacité d'adaptation / Bon relationnel/ Gout du travail en équipe
Votre profil:Vous préparez un diplôme de niveau Licence à Master en communication.
Informations complémentaires : Salaire versé sur 14 mois, à définir en fonction de l'âge du candidat retenu et du contrat choisi (apprentissage ou professionnalisation) + Horaire variable + Tickets restaurant + Remboursement de 75% des frais de transport en commun + Participation à la mutuelle d'entreprise + prestations du Comité Social Économique.
Poste basé à Nice - Avenue du Roi Robert Comte de Provence.
Le contrat proposé pourrait être un contrat de professionnalisation ou un contrat d'apprentissage, pour une durée d'un ou deux ans.
Prêt(e) à faire la différence ?
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation via notre plateforme en ligne . Précisez votre formation, lieu d'études, programme et rythme d'alternance. Nous avons hâte de découvrir comment vous pouvez contribuer à notre mission.
Engagement envers l'Égalité des chances
La CPAM des Alpes-Maritimes s'engage pour l'égalité des chances. Nous encourageons vivement les candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés.
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !