Réceptionnaire / Conseiller client SAV automobile H/F
Nous devons notre réussite d’aujourd’hui à l’investissement de nos 850 collaborateurs et nous compterons sur vous pour celle de demain.
Découvrez-nous ici et rejoignez-nous ! Mercedes-Benz KROELY - YouTube
⭐LA CONCESSION KROELY MERCEDES-BENZ RECRUTE À STRASBOURG (WOLFISHEIM)!⭐
Devenez notre nouveau Conseiller après-vente(H/F) et apportez un service premium à nos clients.
Alliant conseil, commerce, technique et administratif il s’agit d’un poste clé dans la concession permettant de développer des liens durables avec notre clientèle après la vente de nos véhicules.
Au sein de la réception après-vente, vos missions s’articuleront autour de 3 axes :
Relation client
• Ecoute et prise en compte des besoins,
• Mise à jour de son dossier : coordonnées, historique ;
• Définition des travaux, les délais et les coûts ;
• Traitement des demandes spécifiques ;
• Conseils sur l’entretien, sensibilisation sur la sécurité ;
• Alerte et informations sur le suivi des travaux prévus ;
• Restitution avec explication de l’intervention ;
• Fidélisation, création d’une relation de confiance ;
Coordination des travaux
• Création des devis et des OR ;
• Gestion des accords avant travaux en tenant compte des assurances, des garanties et des contrats d’entretien ;
• Utilisation de la documentation technique ;
• Suivie de l’avancement des travaux en coordination avec l’atelier et le magasin ;
• Etablissement des factures et les encaissements ;
• Organisation des restitutions de véhicules ;
Proposition commerciale
• Vente de produits annexes : accessoires, opérations commerciales en cours ;
• Ventes de services : contrats d’entretien, extensions de garantie ;
Vous rejoignez une concession agréable, à taille humaine (20 collaborateurs) équipée avec du matériel de qualité, pour le confort de nos clients et de nos collaborateurs.
Vous savez de quoi vous parlez en matière de mécanique automobile mais votre truc, c'est l'organisation et la planification que vous savez mettre au service de votre fibre commerciale. Vous montrez un véritable intérêt pour les évolutions techniques et pour vous le service n'est pas une notion vague mais une vraie ligne directrice dans votre façon de travailler. Joueur en équipe et communiquant facilement, vos dossiers sont toujours nickels.