CDI - Team Leader Support Digital Workplace H/F
Les équipes TECH CANAL+ ? + de 500 expertes et experts qui dénichent les dernières technos pour rendre l'expérience de nos abonnés unique. Un seul mot d'ordre : toujours plus d'agilité et d'innovation ! Ok ça fait 2 mots
Plus précisément, vous rejoindrez notre Direction Infrastructures, en charge de concevoir, maintenir et faire évoluer l'ensemble des infra systèmes et réseaux sur lesquelles s'appuient les ingénieries applicatives. L'infrastructure se veut modulaire et stable tout en intégrant le modèle DEVOPS de façon optimale. Vous intégrerez l'équipe Digital Workplace sur un rôle de Responsable Support Informatique afin de piloter l'équipe helpdesk et support de proximité de 4500 postes informatiques composée d'une vingtaine de personnes.
Nos projets :
- Intégration de plusieurs filiales internationales dans l'environnement Informatique du Groupe CANAL+
- Définir les différents niveaux de support informatique
Votre rôle et vos missions
- Piloter le support France et International
- Encadrer et manager les équipes support helpdesk et proximité (3 internes + une vingtaine de prestataires)
- Piloter la gestion des incidents et la qualité du service rendu
- Garantir la mise à jour de la documentation technique et les procédures de support
- Collaborer avec les autres départements pour identifier et résoudre les problèmes techniques récurrents
- Participer à l'amélioration continue des processus de support et proposer des solutions innovantes pour optimiser le service
- Etablir et piloter un reporting hebdomadaire de l'activité
Et si on parlait de vous ?
Vous disposez de plusieurs années d'expérience dans la gestion d'équipe de support informatique
Vous êtes capable de former et d'encadrer une équipe
Vous avez d'excellentes compétences en résolution de problèmes et en diagnostic technique
Vous avez une connaissance approfondie des systèmes d'exploitation Windows et Mac ainsi que de la suite Office 365
Vous avez une bonne connaissance de l'outil ITSM ServiceNow
Vous avez un anglais courant afin de pouvoir échanger avec des équipes techniques anglophones
Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément et de gérer votre stress
Vous disposez d'une excellente communication orale et écrite
Et le process ? Un 1er contact téléphonique avec le tech recruiter + 1 entretien avec le manager + 1 entretien avec notre Directeur Infrastructure + 1 entretien avec notre CTO + 1 café avec l'équipe, environ 3 semaines en tout, en visio ou en physique comme vous le souhaitez !
Les +
- Un abonnement CANAL+ pour être incollable sur nos univers !
- Des avant-premières de films et séries dans notre salle de cinéma
- Des visites de nos plateaux et des participations à nos émissions
- Participation & Intéressement
- Jusqu'à 3 jours d'engagement solidaire par an au profit de nos associations partenaires
- CSE attractif : chèques vacances et noël, prime mariage / pacs / naissance, réduction abonnement sportif / billetteries / voyages / loisirs
- + de sport et d'activités bien-être à tarif réduit grâce à notre partenariat avec l'application Gymlib
- Et parce que nous voulons vous aider à vous épanouir et vous perfectionner : des formations régulières, des participations à des conférences en interne ou en externe !
Et le télétravail dans tout ça ? Vous pourrez en bénéficier jusqu'à 3 jours par semaine !
En tant que média, producteur et distributeur de contenus, le Groupe CANAL+ a une responsabilité particulière. En interne ou à l'écran, nous soutenons une création ambitieuse, inclusive et respectueuse des limites planétaires.
On agit pour l'égalité entre les femmes et les hommes, contre toute forme de discrimination ou harcèlement
On agit pour l'égalité des chances et l'inclusion de tous et toutes
On agit pour réduire notre impact environnemental et éco-concevoir nos produits
Si vous voyez cette annonce, c'est que vous avez votre chance et que nous n'avons pas encore trouvé la perle rare !
Seulement chez CANAL+ à Puteaux (92).