Rattaché(e) à la Responsable du service Administratif, et à la Directrice Générale Adjointe des Services Techniques,
Vos missions principales seront : - Encadrement d’un magasinier ; - Gestion des stocks du magasin ; - Saisie, suivi et gestion du magasin du Centre Technique Municipal (ATAL) ; - Liaisons avec les fournisseurs pour le service après-vente et suivi des commandes ; - Préparation et livraison des commandes ; - Suivi des marchés du secteur ; - Suivi et application de la réglementation en matière de stockage (produits dangereux).
Description des principales activités du poste :
- Gestion des stocks du magasin Réceptionner, contrôler, ranger, les stocks de marchandise ; - Saisie, suivi et gestion du magasin du Centre Technique Municipal (ATAL) Tenue à jour des flux de stock sur le logiciel ATAL (Entrées et sorties) ; - Liaisons avec les fournisseurs pour le service après-vente et suivi de commandes Gestion des litiges avec les fournisseurs (erreur de livraison, articles non conformes), relances livraisons, facturation ; - Préparation et livraison des commandes - Organiser le suivi des commandes, renseigner les sorties de stock, livrer les commandes aux services. - Suivi des marchés du secteur Élaborer, analyser et suivre les marchés. Vérifier leur bonne application (respect des BPU Bordereaux de Prix Unitaires, suivi des révisions de prix, pénalités…) - Suivi et application de la réglementation en matière de stockage (ex : produits dangereux) Se tenir informé de la réglementation en matière de gestion de stock et vérifier sa bonne application.
Ce poste est évolutif et susceptible d’être modifié en fonction des besoins du service.
Le profil recherché
Contraintes spécifiques liées au poste :
- Titulaire du permis B - Certification cariste (CACES) ; - Horaires de travail modifiés selon les besoins spécifiques de service (heures supplémentaires à récupérer ou payées) ; - Travail le week-end ou jours fériés (occasionnel selon les manifestations ou prestations organisées par la ville.)
Temps de travail : 36 H 30 Hebdomadaire (25 jours de congé annuel - 9 jours RTT - 9 jours de sujétions particulières)
Rémunération statutaire : Régime indemnitaire (IFSE), prime annuelle, participation sur mutuelle santé et prévoyance maintien de salaire, adhésion au comité d’œuvres sociales ; Politique active de formation.
Bienvenue chez Chevilly-Larue
La commune de Chevilly-Larue (un peu plus de 20 000 habitants et 550 agents) membre de l’Établissement Public Territorial Grand Orly Seine Bièvre est située aux portes de Paris dans le département du Val-de-Marne. Tout en préservant son caractère authentique et son cadre de vie, Chevilly-Larue est résolument ancrée vers l’avenir avec l’inauguration récente de sa station de métro de la nouvelle ligne 14, et des projets d’ampleur en cours : Cité de la Gastronomie, nouvel éco quartier au sein duquel sera ouverte à la rentrée de septembre sa nouvelle école Frida Kahlo et son gymnase Clarisse Agbégnenou. C’est aussi une ville solidaire qui mène une politique ambitieuse en direction des familles, des retraités et s’engage dans la coopération décentralisée. Ville amie des enfants, elle mène une politique volontariste en matière d’éducation, ainsi qu’en matière de transition écologique. Chevilly-Larue est dotée d’un haut niveau de service public local, accessible à tous et porte l’ambition d’une très grande proximité avec les habitants. C’est aussi une ville de l’épanouissement personnel avec une programmation culturelle de qualité, des animations festives, une vie associative et de quartier. Afin d’accompagner son projet municipal ambitieux, la Ville recrute son.sa :