Assistant(e) ADV H/F - CDI Temps Partiel
Administration des Ventes :
-
Émettre et transmettre les devis aux clients ou via des plateformes dédiées.
-
Assurer les relances clients en cas d’absence de retour sur devis signé.
-
Prendre en charge les bons de commande et initier les projets associés.
-
Établir les factures en lien avec la Direction Services.
-
Participer aux appels d’offres.
-
Mettre à jour les tarifs clients selon les marchés attribués ou renouvelés.
-
Gérer les départs clients d’un point de vue administratif.
-
Relancer les clients pour le paiement des factures.
Activités secondaires :
-
Libérer des clés de licence selon les demandes clients.
-
Répondre aux interrogations des commerciaux sur le statut des clients.
-
Mettre à jour annuellement la grille tarifaire (hors clients UGAP).
-
Faire signer les nouveaux tarifs aux clients concernés.
-
Répondre aux questions administratives et comptables des clients.
Votre parcours
Vous êtes titulaire d’une formation BAC+2 ou expérience équivalente dans une fonction similaire.
-
Vous faites preuve d’une adaptabilité et d’une réactivité, vous permettant de répondre efficacement aux situations variées et aux imprévus.
-
Votre disponibilité et votre engagement assurent un suivi attentif des demandes clients.
-
Grâce à votre organisation et votre rigueur, vous savez gérer vos tâches avec précision et efficacité.
-
Votre polyvalence vous permet de vous adapter à différents contextes et missions avec aisance.
-
Vous possédez un fort sens du service et veillez toujours au respect du client, garantissant ainsi une expérience optimale.
-
Vous maitrisez des outils internes comme EBP, ou de CRM.