Offre introuvable

Offre introuvable

Réceptionniste (H/F)

Les missions du poste

Pour renforcer nos équipes, nous sommes en recherche d'un RECEPTIONNISTE H/F
Vos missions :
- Accueillir chaleureusement et accompagner les clients tout au long de leur séjour
- Gérer les check-in et check-out avec courtoisie et efficacité
- Assurer la gestion des réservations et des demandes clients
- Coordonner avec les différents services de l'hôtel pour garantir un séjour parfait
- Veiller à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle

Votre profil :
- Expérience en réception hôtelière, idéalement en établissement de luxe
- Excellente présentation et sens du service haut de gamme
- Aisance relationnelle et capacité à gérer des demandes exigeantes avec diplomatie
- Maîtrise des logiciels de gestion hôtelière (PMS)
- Anglais correct requis, une autre langue étrangère est un plus
- Disponibilité pour travailler en horaires flexibles (matin, soir, week-end)

Projetez-vous !
Vous travaillez sur une base de 39 heures/ semaine. Un logement sur place en colocation peut être mis à disposition selon disponibilité.

Pourquoi nous rejoindre ?
En intégrant notre entreprise familiale et bienveillante, vous évoluerez dans un cadre valorisant où l'humain et l'excellence sont au cœur de nos préoccupations.Alors n'hésitez plus et rejoignez une aventure professionnelle riche de sens et de challenges.

Ce que nous offrons :
- L'opportunité de travailler dans un environnement prestigieux et stimulant.
- Une équipe dynamique et passionnée avec des perspectives d'évolution.
- Un cadre de travail mettant en avant l'excellence.
- Participation
- Mutuelle d'entreprise à tarif avantageux
- Horaires gérés par une pointeuse électronique
- Chèques-cadeau en fin d'année
- Prime de cooptation
- Comité social et économique d'entreprise (CSE) permettant de profiter d'avantages tarifaires sur les loisirs (cinéma, concerts, achats de produits à prix négociés,...)
- Service interne de 'Happiness management' pour le bien-être au travail, géré par une responsable à temps plein
- Opérations 'Vis ma vie de client' permettant de tester en conditions réelles une nuit à l'hôtel, un dîner au restaurant et les installations du spa
- Ateliers gratuits de massage bien-être, séances de relaxation et sono thérapie pour le personnel
- Avantage 'Relais Team' pour séjourner à prix symbolique dans d'autres hôtels Relais & Châteaux du monde entier
- Possibilité de logement selon disponibilité

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez HOSTELLERIE DE LA CHENEAUDIERE

Entre Strasbourg et Colmar, à 500 mètres d'altitude, l'hôtel La Cheneaudière***** & Spa se situe à Colroy-La-Roche. Cette maison de charme, membre des Relais & Châteaux, dispose de 45 chambres, d'un restaurant qui met à l'honneur les produits locaux et d'un Nature-Spa de 2 500 m2 dédié au bien-être et au repos avec de nombreuses installations telles que 2 piscines, 1 biotop extérieur, 3 jacuzzis, 5 saunas, 1 grand hammam-ruche, un flotarium, 6 cabines de soins...

Lieu : Colroy-la-Roche
Contrat : CDI