Chargé d'Affaires TCE (H/F)
Type de contrat : CDI
Salaire : Négociable selon profil
Début : Dès que possible
Expérience : 5 années d'expérience dans la conduite de travaux TCE
Domaines : Promotion immobilière - conducteur de travaux - travaux TCE - Tout corps d'état - chantier - lotissement - maisons individuelle - aménagement foncier - gestion des sous-traitants - entreprise générale
Vous rejoignez une société à taille humaine, spécialisée dans le domaine de la promotion immobilière (construction de logements individuels et groupés), en tant que : Chargé d'affaires TCE H/F
Vos missions sont les suivantes :
Vous assumez la responsabilité de l'organisation d'un chantier particulièrement important ou complexe ou de plusieurs chantiers simultanés.
Vous effectuez le sourcing artisans.
Vous dirigez, organisez le chantier, composez les équipes dirigées par le responsable de chantier et surveillez l'avancement des travaux tant sur l'aspect technique que financier.
Vous supervisez la reconnaissance du site, les démarches administratives complexes relatives à l'ouverture d'un chantier et sélectionnez les moyens à mettre en œuvre pour mener à terme la réalisation.
Vous êtes garant de l'application des méthodes, de la qualité et de la réalisation des travaux dans le respect des normes qualité, sécurité et environnement.
Profil :
Diplômé d'un Bac +2 dans le domaine du bâtiment, vous disposez d'une expérience significative en conduite de travaux pour des programmes de lotissements
Experience: 5 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.