Téléconseillers (H/F)
Via la collecte des cotisations et contributions sociales, elle permet de financer les prestations des différents acteurs de la Sécurité Sociale : maladie, famille, vieillesse. Elle assure par ailleurs un rôle de contrôle auprès des entreprises, en garantissant une concurrence loyale, et contribue à la protection des droits des salariés. Enfin, elle conseille et accompagne les entreprises dans leurs démarches, dans le but de pérenniser leur activité.
Vous voulez en savoir plus sur l'Urssaf Paca ? Retrouvez notre @vidéo de présentation ainsi que Nos métiers - Urssaf.org.
Nous recrutons des gestionnaires conseil offres de services sous contrat à durée déterminée sur notre site de Nice (152 avenue de la Californie, 06000 NICE), pour une durée de 5.5 mois.
Mission/Activités
Le Gestionnaire conseil offres de services aura pour principales missions et activités :
- Prendre en charge des appels entrants sur l'ensemble des catégories d'usagers de l'URSSAF PACA ;
- Renseigner les cotisants sur la situation administrative et comptable de leur dossier et apporter les réponses d'ordre législatif et réglementaire ;
- Informer les cotisants sur leurs droits et obligations ;
- Analyser la situation et orienter les dossiers vers les services de back office adéquats ;
- Assurer la promotion des offres de service de la Branche ;
- Informer, conseiller et orienter dans l'utilisation des outils proposés par la Branche.
Pour en savoir plus découvrez notre métier en vidéo ici.
Conditions particulières / modalités de recrutement :
Le processus de sélection s'appuiera sur :
- Le dossier de candidature transmis
- Des mises en situation téléphoniques
- Sur la pertinence des échanges avec un jury au cours d'un entretien de motivation
Grille de rémunération conventionnelle niveau 3, coefficient de base 215.
Salaire brut mensuel de base : 1 808,34 €.
Vos futurs avantages :
- Télétravail possible. L'URSSAF PACA dispose d'un accord relatif au travail à distance dont les modalités seront évoquées lors de l'entretien de motivation et détaillées lors de l'embauche des nouveaux collaborateurs.
- Participation mensuelle de l'employeur sur les abonnements transports à hauteur de 80% ;
- Tickets restaurants à hauteur de 11,52 € par jour travaillé (dont 60 % pris en charge par l'employeur) ;
- Forfait mobilité durable pouvant aller jusqu'à 500 € par an ;
- Prime d'intéressement à partir de 2 mois d'ancienneté ;
- Prime d'accueil téléphonique ;
- Possibilité d'accès à une complémentaire santé avec participation de l'employeur ;
- Prime de crèche (enfant de moins de 3 ans).
Pas de conditions de diplômes requise. Une première expérience en relation client serait fortement appréciée.
Les candidats devront respecter le principe de non-cumul d'activités prévu par l'article L. 123-2-2 du Code de la sécurité sociale, issu de la loi n°2007-148 du 2 février 2007.
Vous maitrisez les fondamentaux de techniques de la gestion de la relation client en téléphonie ? Vous appréciez travailler en simultané sur plusieurs logiciels et êtes à l'aise avec les outils bureautiques ?
Vous êtes curieux autonome, organisé, doté d'une bonne capacité d'apprentissage et d'un sens relationnel développé ?
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