Chef / Cheffe de rang (H/F)
- Garantir le bon déroulement du service
- Gérer les réservations clients
- Maintenir une qualité de service irréprochable
- Assurer les encaissements
- Fermer et/ou ouvrir l'établissement
- Être force de proposition au sein de l'équipe afin de rester dans une bonne dynamique
Vos principaux atouts
Fort(e) d'une expérience réussie dans des établissements similaires, vous avez envie d'intégrer une maison avec des valeurs humaines fortes.
De nature positive, vous travaillez de façon constructive avec tous les membres de l'équipe en faisant preuve d'une réelle empathie.
Doté(e) de bonnes capacités relationnelles, vous êtes avenant et aimez le contact avec les clients.
Professionnel rigoureux et investi, vous avez une personnalité dynamique et vous adaptez facilement.
Autonome et volontaire, vous êtes amoureux des beaux produits et mettez un point d'honneur à satisfaire des clients venant vivre une expérience gustative inoubliable.
Vous étiez jusque-là sur un poste similaire, ou de commis de salle et avez envie de grandir et d'apprendre. En intégrant cette équipe, vous serez un élément clé de l'établissement.
Ce poste s'adresse à des professionnels engagés et bienveillants ayant la volonté de s'investir sur du long terme et désireux d'avancer avec une équipe motivée.
Experience: 12 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.