Technicien Administratif en Protection Sociale H/F
Description du poste
Affectation : Service Coordinations Internationales Retraite (CIR) - poste basé à Albi (81) avec des déplacements possibles pour formation.
La reconstitution de carrière est un processus visant à collecter, analyser et vérifier les documents et informations liées à la carrière professionnelle d'un travailleur. Cette démarche permet ainsi de reconstituer de manière précise l'historique des activités professionnelles avec les revenus et les cotisations de retraite versées tout au long de sa carrière.
La mission principale du service Coordinations Internationales Retraite est donc de s'assurer que toutes les informations recueillies sur la carrière professionnelle des adhérents de la MSA Midi-Pyrénées Nord sont précises, cohérentes et conformes aux réglementations en vigueur.
Missions
Sous l'autorité du Responsable du service, vous aurez pour mission de :
- Instruire les dossiers retraites,
- Analyser, traiter, saisir, mettre à jour certaines données et enregistrer des informations,
- Etablir des formulaires à destination des organismes étrangers,
- Transmettre les informations qui vous seront confiées,
- Appliquer les procédures en place dans le service,
- Participer ponctuellement et dans le cadre de l'entraide à l'activité générale du service.
Rémunération
- Niveau 2 de la Classification (Convention collective du personnel de Sécurité sociale)
- Salaire de 1801.80 € brut mensuel ; prime de 13ème mois au prorata de la durée du contrat
Profil
Vos compétences
- Bonne capacité d'adaptation
- Organisation, rigueur et méthode
- Capacité d'intégration et d'application des normes et procédures en vigueur
- Capacité d'analyse
- Aptitude à coopérer dans un collectif de travail
Votre formation
- Vous êtes titulaire d'un niveau Bac à Bac +2
- Une première expérience en protection sociale serait un plus
Intégrer la MSA Midi Pyrénées Nord, c'est aussi :
- Des formations et des possibilités d'évolution de carrière
- Un système d'horaires flexibles du lundi au vendredi
- Des possibilités de télétravail
- Un Compte Epargne Temps
- La Possibilité d'un complément familial en fonction du nombre d'enfants à charge
- Des primes semestrielles
- Une prime d'intéressement
- La participation de l'employeur à la complémentaire santé
- La participation de l'employeur aux abonnements de transport en commun pour se rendre au travail
- L'accès aux prestations du Comité Social et Économique
- 1 carte « Titre restaurant »
Ce poste vous intéresse ? Merci de nous transmettre votre candidature (CV / Lettre de motivation) avant le 13/01/2025 à l'attention de la Direction des Ressources Humaines de la MSA MPN via notre site de recrutement (ou en suivant le lien indiqué).